«Aujourd’hui nous sommes compatible au niveau international…» avance Evelina Georgieva pour L’Agefi

«Aujourd’hui nous sommes compatible au niveau international…» avance Evelina Georgieva pour L’Agefi
Author: Tiago Pires, L’Agefi :
“Dans l’immense pépinière de l’Innovation Park, une jeune pousse s’illustre cette semaine en rejoignant un club particulier.
La solution logicielle de Pryv se destine aux sociétés qui ont besoin de développer leur propre solution cloud pour collecter et stocker des données médicales et personnelles.
«Nous fournissons l’ensemble de l’ossature de notre système et nos clients développent tous les derniers aspects», met en avant Evelina Georgieva
Les membres de la direction, représentés par le directeur général Pierre-Mikael Legris, concentrent leur message autour de la génération exponentielle de données. Et à ce titre, la nécessité d’apporter une lumière sur la protection et sur les indications de détention est désormais devenue fondamentale.
Car plusieurs critères entrent en compte tels que le niveau de technicité du logiciel, les aspects légaux et technologiques du stockage ainsi qu’au niveau de la réglementation dans son ensemble.
«Aujourd’hui nous sommes compatible au niveau international. Et ce récent partenariat nous renforce dans nos objectifs», avance Evelina Georgieva.”
Link to the full article: here
Chief Business Development Officer @ Pryv & Co-Founder Pryv Medical Solutions
Back to top