À propos de Pryv

À propos de Pryv

Pryv édite un logiciel essentiel à l’innovation santé basé sur les données. Notre middleware Pryv.io permet aux entreprises de gérer les données personnelles, et ce de leur création, à leur utilisation, de leur partage et à leur élimination. Nous accélérons le temps de mise sur le marché, réduisons les coûts de développement informatique et accélérons la connectivité de et vers toutes sources de données. Pryv adresse la problématique du droit des citoyens renforcé par le RGPD et transforme la conformité au respect de la vie privée en un avantage concurrentiel.

Vision

L'agrégation, le partage et le traitement des données personnelles doivent être aussi efficaces, sûrs et fiables que les services bancaires en ligne. Dans ce nouveau paradigme, la protection de la vie privée n'est pas une case à cocher de conformité, mais une occasion de briser les silos de données, de différencier les produits et les services et d'attirer les utilisateurs finaux avec confiance, transparence et autonomisation.

Mission

Notre but ultime est d'éliminer les obstacles à l'innovation en matière de soins de santé axée s'artnoncent en aidant les clients à gérer rigoureusement les données personnelles et à créer des applications efficaces et centrées sur le patient, respectueuses de la vie privée et des expériences numériques transparentes, plus rapidement, lors d'un à moindre coût et à droite la première fois.

Carrières

Nous recherchons toujours des personnes talentueuses, créatives et passionnées pour rejoindre notre équipe.

Postes ouverts

About Pryv

About Pryv

Pryv makes essential software for data-driven healthcare innovation. Our purpose-built middleware helps organizations manage personal data from creation to use, sharing and disposal. We accelerate time to market, cut IT development costs and speed up connectivity to all data sources. Pryv addresses the enhanced citizen’s right under GDPR and turns privacy compliance into a competitive advantage.

Vision

Personal data aggregation, sharing and processing should be as effective, secure and trustworthy as online banking.In this new paradigm, privacy is not a compliance tick box but an opportunity to break data silos, differentiate products & services and attract end users with trust, transparency and empowerment.

Mission

Our ultimate purpose is to remove barriers to data-driven healthcare innovation by helping customers rigorously manage personal data and build effective, patient-centric and privacy preserving digital experiences faster, at lower cost and right first time.

Careers

We’re always looking for talented, creative and passionate people to join our team.

Open positions